L'histoire de Minelab

Fondée en 1985, Minelab est une entreprise Australienne, leader mondial des technologies de détection de métaux grand public ainsi que du déminage à but humanitaire ou militaire. Si Minelab est devenu un acteur majeur dans la conception et la fabrication de détecteurs de métaux, c’est grâce à son investissement constant dans la recherche et le développement.

La technologie Minelab a initialement vu le jour grâce au génie de son inventeur, le physicien Bruce Candy. Sa quête d’améliorer les capacités des appareils de détection lui valut, ces 30 dernières années, plus de brevets relatifs aux nouvelles technologies de détection des métaux que n’importe quel concurrent de Minelab. Résolument axée sur la recherche et le développement, Minelab peut s’enorgueillir d’avoir l’équipe technique la plus complète de toute l’industrie du secteur, avec 30 scientifiques, ingénieurs et techniciens œuvrant sur la mise au point de la future génération de détecteurs.

Durant les vingt dernières années, Minelab a introduit sur le marché plus d’innovations technologiques et pratiques qu’aucun autre de ses concurrents et a élevé l’industrie de la détection de métaux à un nouveau niveau d’excellence.

Avec des sites de production, des distributeurs et des centres d’assistance en Australie, en Europe, et aux États-Unis, vous pouvez toujours être sûr que Minelab est à la disposition de ses utilisateurs.

 Avec un détecteur de métaux Minelab, ne cherchez plus... trouvez !
eget id, suscipit accumsan id mattis Sed luctus Lorem ut vel, sit